Pour soutenir le déploiement d’une industrie agtech québécoise robuste qui rayonne à l’international, la Zone Agtech a créé la Communauté Agtech, une communauté où scientifiques, agronomes, entreprises innovantes, producteurs agricoles, premiers-utilisateurs, institutions financières, associations et prescripteurs de technologies évoluent ensemble pour accélérer le développement de cette industrie singulière.

Qui peut devenir membre

  • Les entreprises propriétaires ou en développement de solutions agtech et/ou bioproduits végétaux
  • Les universités, centres de recherche et centres de transfert technologique
  • Les institutions financières et sociétés de capital de risque
  • Les associations ou regroupements sectoriels
  • Les intégrateurs, prescripteurs et utilisateurs de technologies.

Notez que les firmes professionnelles peuvent déposer en tout temps leur candidature pour devenir « expert qualifié » – contactez-nous pour connaître nos critères de qualification. 

Adhérer à la communauté

Pour adhérer, veuillez compléter le formulaire suivant. Une fois membre, vous recevrez un code d’activation pour accéder à votre profil sur le répertoire des membres. N’oubliez pas de compléter votre fiche d’information à vocation marketing afin de vous faire connaître au sein de la communauté! 

Experts recommandés : si votre organisation souhaite devenir expert recommandé (qualifié), veuillez contacter mcyr@zoneagtech.ca.

Quelle est ma cotisation?

L’adhésion la Communauté Agtech est calculée sur la base du nombre d’employés de l’organisation et couvre une année pleine à partir du jour de votre adhésion. 

Les startups (2 ans et moins) bénéficient d’un escompte sur la tarification membre.
 

Bienvenue

Propulsez l'industrie des agtech et des bioproduits végétaux en devenant membre de la Communauté Agtech et bénéficiez d’avantages exclusifs, comme des occasions d’affaires, des tarifs priviléges, des activités exclusives et des plateformes de visibilité.

La cotisation annuelle est basée sur le nombre d'employés, sauf pour les entreprises en démarrage (moins de 2 ans en affaires) et les institutions de recherche et d'enseignement qui bénéficient d'un tarif privilège.


Note : Les firmes professionnelles sont admises sous conditions. Elles sont invitées à déposer leur candidature pour devenir « expert qualifié » de la Communauté Agtech, qui suit un processus rigoureux de qualification. Communiquez-vous avec nous pour en connaître davantage.
 

Become a member Login